Relais et chatons : un hôtel pas comme les autres !!!

P'titefleur

Relais & Chatons : un hôtel vraiment pas comme les autres !

Lutter contre l’insomnie, diminuer le stress, réduire les douleurs artérielles et musculaires…Les bienfaits des chats, et plus particulièrement de leur ronronnement sur notre santé ne sont plus à prouver.

"La ronronthérapie fait alors naturellement de plus en plus d'adeptes à travers le monde.

Venus du Japon, où ils existent depuis plusieurs années déjà, les cafés à chats se répandent partout, et même en France !

Un hôtel vraiment pas comme les autres !

Mieux qu'un simple bar où venir se détendre après une dure journée, voici venu l'hôtel à chatons ! Son but : permettre à des personnes stressées d'apaiser leurs angoisses en passant la nuit avec un adorable petit chat !

Situé en plein coeur de Paris, l'hôtel Relais & Chatons s'apprête à ouvrir ses portes.

10 chambres accueilleront les personnes en quête de calme et d'apaisement. Les visiteurs pourront même choisir le chaton avec lequel ils passeront la nuit, et seront autorisés à venir avec leur propre chat.

Les toutous, eux, en revanche, ne sont pas les bienvenus...

Le premier "bar à ronrons" de France

Tous les chats de l'hôtel Relais & Chatons ont entre 4 mois et 2 ans. Inscrits au LOOF ((Livre Officiel des Origines Félines), ils "sont suivis par un vétérinaire dédié et une équipe spécialement formée au bien-être animal" promet le site Internet de cet hôtel vraiment pas comme les autres.

Et si vous ne voulez pas passer une nuit entière à l'hôtel, Relais & Chatons propose aussi le tout premier "bar à ronrons" de France.

Après une longue journée de travail, venez donc déguster un thé ou un jus de fruits en caressant un chat en vous laissant bercer par son doux ronronnement ! Un merveilleux programme non ?"

Des bars et des hôtels à chats ??

Mince...ce sont des êtres vivants et non des objets.

Pour moi...tout cela n'a qu'un seul but...se faire du fric sur le dos de ces pauvres matous...et rien d'autre.

Qu'en pensez vous ?

189 réponses
Célineo

Le sujet, c'était comment se fait-il que tu ne saches pas lire un texte simple ? Comment se fait-il que tu transformes : "certains chiens sont issus de croisement avec d'autres espèces de canidés" en "les chiens descandent des chiens de race" ?

Tu cherches à détourner l'attention en attaquant. Soit. Mais pourquoi est-ce que je discuterai psychologie avec quelqu'un qui est incapable de lire ? Pourquoi est-ce que je discuterai psychologie avec quelqu'un qui cherche des syndromes -dont un inventé par un cycliste, ce qui montre bien le niveau de la discussion- pour blesser ?

C'est juste tellement pathétique ... é_è

Mais tu ne répondras pas à mes questions concernant ton niveau de lecture ou d'écriture et c'est bien dommage.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------celineo ,

non seulment tu a le toupet de venir m'insulter sur ce poste et aprés tu te sauve

assume le reflet de ton image qui se flette comme quand tu te regarde dans un miroir , comme assume tes propos

Célineo

flette : reflète. Le miroir ne "flette" pas Layen ...

Et tu m'as dit par MP que tu étais "gentille", je pensais que tu étais un homme. Si tu es un homme, il serait plus intéressant d'écrire "gentil", même si ce n'est pas un terme que j’emploierai pour te désigner.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

le sujet du loup d'hier ce n'et pas ici

donc faut pas tous melanger

tu et venu m'insulter gratuitement ici

donc mintenant j'essaye de trouver d'ou tes probleme psychiatrique peuvent venir

alors pourquoi saute pas les sujets celino ,

avec toi j'en étais a savoir pourkoi personne ne s'intérésse a toi ?

Aprés on verra ta page de symdrom pour te trouver un traitement approprier concernant tes troubles

Utilisateur anonyme

pendant que toi tu cherche des erreure de frappe de touche quand je tapotte les lettre sur mon clavier

Célineo

Je l'avais bien dit : "Mais tu ne répondras pas à mes questions concernant ton niveau de lecture ou d'écriture et c'est bien dommage."

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

comment tu veut que je t'aide si tu n'et pas serieuse

je veut savoir d'ou vienne tes problémes

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pourquoi tant de haine ?

pourquoi tu ne respect pas les autres ?

pourquoi les humains te rejette ?

pourquoi tu te refugie sur le net ?

pourquoi personne ne s'intérrésse a toi ?

ta capacitée a te concentré me deconcerte

Célineo

J'aimerai aussi savoir d'où viennes tes soucis, mais tu tentes de détourner le sujet par l'attaque. Je sais que c'est un moyen de défense courant, mais tout de même...

Je ne te hais pas, en vérité tu me fais sincèrement de la peine é_è

Je respecte les personnes qui méritent le respect. Je ne suis juste pas hypocrite.

Quant aux restes, ce n'est pas le cas, alors je ne peux pas te répondre.

Mais réponds donc à mes questions. Comment se fait-il que tu ne saches pas lire un texte simple ? Comment se fait-il que tu transformes : "certains chiens sont issus de croisement avec d'autres espèces de canidés" en "les chiens descandent des chiens de race" ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

comment tu veut que je t'aide si tu n'et pas serieuse

je veut savoir d'ou vienne tes problémes

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pourquoi tant de haine ?

pourquoi tu ne respect pas les autres ?

pourquoi les humains te rejette ?

pourquoi tu te refugie sur le net ?

pourquoi personne ne s'intérrésse a toi ?

ne saute pas les sujets , j'essaye de comprendre

pour mieu t'orienter vers un traitement

aprés on s'attardera sur tes psychose textuel .... pour trouver un remede

Célineo

Oh, tu tournes en boucle en plus é_è

Homme ou femme, on ne saura pas alors. Quand aux soucis, on aura jamais de réponse non plus. Sans doute un bug généralisé alors é_è

" Comportementaliste canin - hund.fr "