Reconnaître chaton Maine coon croisé européen

Banita

Bonjour,

Je voudrais savoir si ce chaton est croisé maine coon. Je veux l'acheter. Je n'ai pas vu encore le chaton. J'ai seulement ces photos. Il a approximatif 2 mois.

Merci pour vos réponses.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Si vous n'êtes pas réfractaire à une chat adulte, il y en a un sympa sur seconde chance, un mâle et clair.

https://www.secondechance.org/animal/chat-europeen-amadeo-840514

Utilisateur anonyme

Courgette et Canne à pêche à raison, beaucoup piquent le numéro d'immatriculation des autres annonces, quand ce ne sont pas des photos, c'est comme ça qu'un jour j'ai retrouvé un de mes chats à vendre, alors méfiance ! La mère n'est peut-être pas plus la mère que le numéro d'immatriculation qu'elle a donné.

Banita

J'ai eu moi aussi le numéro de téléphone sur le site le bon coin,sauf que la dame m'a dit qu'elle habite à Antony

Banita

J'ai eu moi aussi le numéro de téléphone sur le site le bon coin,sauf que la dame m'a dit qu'elle habite à Antony

Utilisateur anonyme

Faites votre expérience, le bon coin est un lieu d arnaques régulières

Mon but n est pas de vous interdire mais de vous prévenir.

Ces gens sont malins et profitent de notre naïveté parce quand on cherche un chaton , un chat on fait moins attention à ce genre de détails.

Manifestez votre intérêt, ils vont rapidement vous demander de l argent pour réservation , sans même voir le chat et au moment d aller le chercher ils auront disparu

Cordialement

Banita

Si vous n'êtes pas réfractaire à une chat adulte, il y en a un sympa sur seconde chance, un mâle et clair. https://www.secondechance.org/animal/chat-europeen-amadeo-840514

Je ne suis pas réfractaire à un chat adulte, mais, comme j'ai déjà une chatte de 6 ans et 5 mois, je voudrais adopter un chaton

Banita

Faites votre expérience, le bon coin est un lieu d arnaques régulières Mon but n est pas de vous interdire mais de vous prévenir. Ces gens sont malins et profitent de notre naïveté parce quand on cherche un chaton , un chat on fait moins attention à ce genre de détails. Manifestez votre intérêt, ils vont rapidement vous demander de l argent pour réservation , sans même voir le chat et au moment d aller le chercher ils auront disparu Cordialement

Je vous remercie beaucoup pour vos conseils. J'ai appris plein de choses et je vais faire attention. Bonne soirée ! Cordialement