Reconnaître chaton Maine coon croisé européen

Banita

Bonjour,

Je voudrais savoir si ce chaton est croisé maine coon. Je veux l'acheter. Je n'ai pas vu encore le chaton. J'ai seulement ces photos. Il a approximatif 2 mois.

Merci pour vos réponses.

18 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Aucune chance ^^ il a de grandes oreilles mais c’est tout, si vous voulez un Maine coone allez dans un vrais élevage, si vous voulez juste un chat mignon à la spa.

La personne qui le vend à un numéro de siren ? (Obligatoire en cas de vente), combien demande elle ? Une photo des parents ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas s'il est vraiment croisé mais il a tout du petit gouttière, ce qui ne l'empêche pas d'être adorable.

Par contre faites très attention avec les chats blancs, s'il garde ses yeux bleus il a toutes les chances d'être sourd, s'il a les yeux vairons, il y a un risque mais moindre.

Il faudrait demander une photo des parents avant d'acheter un tel chat, beaucoup se font du beurre en vendant des petits gouttières le prix d'un chat de race. Et s'il est croisé, de toutes façons c'est un gouttière car il n'aura pas de pedigree. J'espère pour vous qu'elle le vend le prix des vaccins et de l'identification sinon vous allez vous faire avoir. Et surtout demandez à ne le prendre qu'à 3 mois, qu'il reste le plus longtemps possible avec sa maman, c'est tout son comportement futur qui en découlera et vous aurez un chat bien dans ses pattounes, plus tôt vous risques de gros problèmes comportementaux (chat qui mord et qui griffe, malpropre, peureux ...).

Banita

Aucune chance ^^ il a de grandes oreilles mais c’est tout, si vous voulez un Maine coone allez dans un vrais élevage, si vous voulez juste un chat mignon à la spa. La personne qui le vend à un numéro de siren ? (Obligatoire en cas de vente), combien demande elle ? Une photo des parents ?

C'est une annonce trouvée sur le bon coin, le chaton n'est pas vacciné et elle demande 250 euros

. Au milieu c'est la maman
Blue_Cat

Bonjour,

Ce chaton est un gouttière. De plus rien ne prouve que sa vraie mère est celle en photo. 250 euros pour un gouttière non vacciné, vous vous faîtes arnaquer. Par ailleurs, un chaton ne devrait jamais être vendu avant ses 3 mois. Vous trouverez en refuges de très jolis chatons vaccinés, identifiés, vermifugés et parfois déjà stérilisés pour beaucoup moins cher.

Utilisateur anonyme

C est une arnaque, cherchez le numéro d identification sur Google vous verrez qu il appartient à d autres chatons ...

Cdlt

Banita

Je cherche depuis 1 mois sur internet, en refuges,mais je ne trouve pas. En effet, je voudrais adopter un chaton mâle blanc croisé angora, parce que les chatons de races sont très chers.

Utilisateur anonyme

Regardez sur secondechance.org

Ex

https://www.secondechance.org/animal/chat-angora-janis-763273

(Ni un mâle ni blanc, mais un vrai chat , pas une arnaque ;-) )

Banita

C est une arnaque, cherchez le numéro d identification sur Google vous verrez qu il appartient à d autres chatons ... Cdlt

Je vous remercie. J'ai cherché le numéro d'identification et il appartient à un chaton maine coon. Cordialement

Utilisateur anonyme

Je viens d'aller voir la photo en gros plan sur leboncoin, la mère est une jolie minette mais pas une belle maine-coon, je pense qu'elle doit elle-même être croisée.

250 euros pour un chaton non identifié et non vacciné franchement elle exagère, d'autant qu'elle est dans l'illégalité. Elle se garde d'ailleurs bien de mettre le prix sur l'annonce. Pour moi c'est aussi une arnaque.

Vous voulez un chat blanc, alors prenez le vers 5/6 mois quand il aura la couleur définitive de ses yeux, ça vous évitera d'avoir un chat sourd. Sans compter qu'un chat blanc craint énormément le soleil, il ne faudra pas qu'il soit exposé car il risque un cancer des oreilles ou du nez. C'est beau mais pensez-y.

En fait vous recherchez un chaton blanc à poils longs car un chat angora ça se résume à ça, ce n'est pas une race, par contre l'angora turc oui.

Utilisateur anonyme

C est une arnaque, cherchez le numéro d identification sur Google vous verrez qu il appartient à d autres chatons ... Cdlt
Je vous remercie. J'ai cherché le numéro d'identification et il appartient à un chaton maine coon. Cordialement

Oui celui la né en 2019.

http://www.animoz.net/annonce-1816.html

Je vais même vous trouver qui est Christelle dans le 75001 ...