Recherche distributeur de croquettes RFID avec dosage

Shirayuri95

Bonjour à tous !

Voilà, je voulais savoir si'il existait un distributeur à identification RFID mais qui distribue une quantité précise de nourriture, pas qui se contente de donner accès à un bol de croquettes, car j'ai deux chats, un chaton Main Coon qui doit manger à sa fin, et une chatte de 10 ans qui doit être restreinte car boulimique !

Le souci, c'est que le chaton vient manger les croquettes de la chatte si elle n'est pas présente au moment de la distribution automatique des croquettes !

En vous remerciant par avance pour vos conseils =)

Nathanaël