Recherche chaton mâle main coon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je recherche un petit chaton mâle main coon de couleur Brown blotched tabby.

Je suis situé en île de France il y a tellement de chatterie avec les mêmes critères alors je ne sais qui est sérieux ou pas.

Ils ont également des prix très variables mais c.est surtout les examens qui sont important.

Je vous remercie pour vos conseils.

4 réponses
P'titefleur

Il faut prendre un LOOF car un bon éleveur qui fait du LOOF pratiquent tous les examens nécessaires.

Il faut compter entre 900 et 1300 € cela dépend du pédigrée des parents et de leur morphologie. etc.....

Il faut bien demander tous les papiers et les tests comme l'HCM ( maladie du coeur).

Utilisateur anonyme

Je peux te recommander une excellente chatterie familiale de Maine Coon, celle où j'ai adopté ma fifille il y a 3 ans. Ils ont justement d'adorables chatons mâles disponibles en ce moment.

La chatterie est à une petite heure de Paris, dans le 28, mais elle est d'une telle qualité que ça vaut vraiment les quelques kilomètres (je suis moi-même en Ile de France).

Je te donne les infos et liens par MP si tu es intéressée.

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses.

Euqinorev je veux bien les coordonnes de ta chatterie cela me va dans le 28.

Je te remercie

Coco33150

Ecoute les conseils de P'titefleur et de Euqi, elles ont chacune des maine coon.