Race du chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je vois un très beau chaton tigré, probablement un bon gabarit et un poil bien fourni quand il sera adulte. Mais un Maine coon, j'ai aussi des doutes...
Comme on vous l'a dit, sans attestation de l'inscription au LOOF, c'est juste un chat "de gouttière", éventuellement "type Maine coon"
J'ai vraiment un doute sur un chat Maine Coon
Mais je peux me tromper

Bonjour,
logiquement les vrais chats de "races" sont identifiés et vendu avec "leur pédigrée", c'est à dire une idnetifications des géniteurs, leur carte d'identité...
Hélas j'ai envie de vous dire que la nuances est faible entre un "main coon" et un type "main coon".. mais le deuxième est souvent un chat présentant des similitude ou même une portée d'un main coon, mais avec un chat moins standing!!Ce qui ne veut pas dire qu'il trouvera une famille aimante!!
4 commentaires sur 4