Race de mon chat

Lele3331

Bonjour a tous ! Je vous presente anis mon chaton de 6mois. Je souhaiterais recueillir vos avis sur la race de mon chat car pour moi cest un simple chat de goutiere mais pas mal de monde me dit quil ressemble a un main coon. Du coup en regardant sur certains siges je vois quil correspond a plusieurs caracteristiques don les poils en abandonce, surtout entre les coussinets. Puisbil a egalement un comportement qui me rappel parfois un chien surtout lorsqu'il. Remu la queue quand il est content, il mange absolument tout eg encore pleins de peyutes choses.

Voila j'attends. Donc vos reponses merci beaucoup

11 réponses
Utilisateur anonyme

Loof ou pas loof, ça ne change rien à la génétique : un chat de pure race ou même simplement typé sera ce qu'il sera en fonction de la réalité et non pas en fonction de ses papiers d'identité

Reste à savoir si le chaton présenté par Lele3331 est typé Maine Coon ou non. Personnellement j'en sais rien mais il est certain que Lele3331 le découvrira obligatoirement de façon indubitable d'ici 6 mois si le chat adulte mesure 1 mètre et qu'il dépasse les 10 kgs ;)