question sur maine coon avant achat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours , je souhaiterai avoir un maine coon , je me suis bien renseigner sur la race mais j ai encore quelque question .

-puije laisser mon maine coon toute la journée dehors , j ai que deux voisin super sympa donc aucun risque de vol ,j ai pas de route , il risque rien et mon terrain qui est grand est sécuriser , de plus j ai un chien qui adore les chat (je sais c est rare :) ) ou alors le laisser toute la journée a la maison est le sortir le soir entre 16et 19 h pendant 2-3 h puis le rentrer , l hiver ou si il pleut ou fait froid bien sur il sortira pas il resterait dans ma chambre , enfaîte c est parceque ma soeur est allergique elle doit pas etre en contact directement avec lui est comme la journée elle est pas la , est le soir elle est la juste 2-3 h .

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne conseil pas non plus de le sortir, des vols y'en à partout, par exemple, mon Yorkshire, ne sort pas dans la cours quant il n'y a personne à la maison, ça coûte chers et même en campagne il y a pas mal de vol... Une fois j'étais dans la maison en train de regarder la télé, à la fenêtre j'ai vu une voiture ralentir et suivre du regard Milou qui lui aboyait...

Pour ta soeur ça risque d'être compliqué, même sans contacte physique avec le chat elle risque tout de même d'avoir des allergies, les allergies ne viennent pas des poils mais de la salive et excréments des chats et comme un chat passe le plus clair de son temps à faire sa toilette bien les poils sont plein de salive et donc ce sont de grand problèmes pour les personnes allergique...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors j'avais un maine coon et il se baladait partout dans le quartier (j'habite en region parisiennes) mais revenais tout le temps.

Par contre en se qui concerne les allergies de ta soeur sa va etre compliquer pour le chat de rester tout le temps dans la même pièce.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors j'avais un maine coon et il se baladait partout dans le quartier (j'habite en region parisiennes) mais revenais tout le temps.

Par contre en se qui concerne les allergies de ta soeur sa va etre compliquer pour le chat de rester tout le temps dans la même pièce.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?