question de poils ...

Utilisateur anonyme

Pensez vous qu'après un croisement entre deux chats a poils mi long, les chatons auront le même types de poils?

Merci d'avance :-)

23 réponses
P'titefleur

mmmmmmmdrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Pour moi, Ange et P'titefleur sont de bonnes conseillères...! A chacun et chacune ses opinions, paraît! Tu en prends et tu en laisses! C'est vrai qu'il y a tant d'animaux qui demandent qu'à être adopter à la S.P.A. Tant mieux pour toi Baya160, si tu as déjà trouvé des amateurs pour les chatons! Ils seront vaccinés et tout ce qui sent suit , je suppose! Bonne initiative de ta part pour la surpopulation...

Utilisateur anonyme

C'est toujours la même réponse autour de moi il y a des personnes qui veulent un chaton etc etc .........

Pas de chance sur ce forum nous aimons les animaux et sommes sensibles à la misère animale -