Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car je souhaite créer un élevage de chat. ( Maine Coon pour commencer )
Cela fait * années que je souhaite aboutir ce projet, et aujourd'hui enfin j'ai la possibilité de le faire.
Mais j'ai quelques questions...
Comme je vous l'ai dit je souhaite créer mon élevage, avec mon conjoint nous allons faire construire notre maison et nous souhaitons donc créer un élevage avec cette construction. Enclos, nurserie, infirmerie ect... Mais je souhaiterais savoir si il y a des normes a respecté ? Des normes à l'intérieur de la maison. Nombre de pièces ou de m2 obligatoire ? Et surtout est ce qu'il y a des règles à respecter envers les voisins ? Car nous aurons un grand terrain mais je crois que notre terrain est considéré comme en lotissement.. alors y a t'il des mesures a respecter pour être en règle ?
Nous souhaiterions commencer avec 6 femelles reproductive et 1 mâle. ( Progressivement bien-sûr, je sais que créer un élevage prend beaucoup temps ( et d'argent ))
Donc voilà si vous avez des renseignements ou conseils supplémentaire je suis à l'écoute.
Merci d'avance !