Quelle race pour mon chat

Lunaart04

Bonjour! Mon chat est a moitié chat de gouttière de part sa mère, mais on se demandais de quelle rave pouvait il être croisé, peut être syberien ou main coon? Il pèse 7kg.

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est difficile de donner une race via une photo. En effet, ses poils longs et son physique rustique font penser aux races que vous évoquez. Pour faire la différence entre les deux, voici une image concernant notamment la forme des museaux. Vous pourrez alors avoir une idée du croisement.

Sinon, vous pouvez aussi demander à votre vétérinaire son avis qui sera peut-être plus pertinent car de visu.

Enfin, la seule manière certaine de connaître le pourcentage de chaque race qui « constitue » votre chat, des tests génétiques existent sur la base d’un prélèvement fait par votre vétérinaire.

J’espère avoir ou vous aider,

Belle journée,

Paul

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

😂😂😂😂

Je vais rigoler toute la soirée grâce a vous ! Merci ! 😁

J'avais déjà rencontré des postant qui avaient des chat a moitié LOOF ou des chien a moitié LOF, ce qui n'a aucun sens hein, parce que Gouttière un jour, Gouttière toujours !

Vous êtes le premier à avoir un chat à moitié Gouttière... 😂

Du coup, moi mes chats, les deux moitié sont Gouttière, alors on pourrait presque dire qu'ils sont pure race, non ?

Par contre, le prix de mon petit potiron (mon chat) vient de prendre 1485€ dun coup!

Lol

Pour votre chat, je laisse les autre vous répondre, désolé, il est tres beau avec son poil long qui lui fait comme une collerette de lion sur la tête mais je ne sais pas a quelle race il pourrait etre un peu comparer...

Désolé mais merci pour le fourire ! 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme

C'est un magnifique chat de gouttière à poils longs qui n'a rien à envier à certains chats de race.

Lunaart04

Merci pour vos avis :)