Quelle quantité de pâté pour chaton Maine Coon 4 mois, 3,5kg ?

Arthur1992

Bonjour,

Je viens d'adopter un ptit Maine Coon il a 4 mois et 2 semaines.

Je ne sais pas quelle quantité de Pâté lui donner.. j'ai acheté des sachets de Porta 21 (sans céréales)

J'ai peur de lui donner en excès..

Merci !

1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

Votre chaton est en pleine croissance, la nourriture doit être à disposition à volonté, sans restriction de quantité.

En général, la bi-nutrition, soit : croquettes à volonté + gros repas humide quotidien est le plus pratique, mais aucun problème à ne donner que de la pâtée si il est précisé dessus 'aliment complet'.