Quelle litière pour mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

J'aimerais avoir vos avis concernant la litière dite hygiénique et la litière en cristaux.

Quels sont les avantages et les inconvénients de chacune ?

Laquelle préférez vous ?

Bonne journée!

2 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

La litière en cristaux de silice est anti-odeur et anti-bactérienne et absorbe l'urine, il faut donc la changer souvent.

La litière agglomérante forme des blocs d'urine qu'on peut enlever tous les jours en même temps que les crottes, c'est plus propre.

Le mieux, c'est d'en essayer plusieurs jusqu'à trouver celle qui te convient le mieux car aucune n'est parfaite.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Vois comment ton chat se comporte. Les miens jouent dans celles en cristaux de silice donc j'ai du la bannir...