Quelle est la taille adulte des Maine coon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai adopté ce matin un chaton de 4 mois qui est deja très grand pour moi .

Il ressemble à ce chat ( photo trouvée sur internet )

Je ne peux pas vous envoyer de vrais photos du chaton car mon appareil photo est cassé

Donc j'aimerai connaître la taille adulte du Maine Coon.

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord merci, c'est vous et votre chat sur la photo ?

Non heureusement, j'aurais peur pour mon chien LOL

Ma petite minette de Sibérie ressemble plutôt à ça:

Je m'attends à ce qu'elle fasse environ 6kg à l'âge adulte, sinon encore là y aura de quoi craindre pour le pauvre chien.

Les voici toutes les 2:

Oh trop cute !

Ils sont trop mignons touts les deux !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui il est LOF.

Ses deux parents sont LOF d'après les particuliers qui me l'ont vendus à 700 euros

"D'après les particuliers?" "700€?" tu as le certificat LOF?

Non je l'ai demandé Mais ils ont dit qu'ils n'en avaient pas...

Je pense qu'ils ont mentis...Mais bon seulement 700 euros, ce n'est pas grave, je suis tombé sous le charme devans ce chaton !