Quelle est la taille adulte des Maine coon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai adopté ce matin un chaton de 4 mois qui est deja très grand pour moi .

Il ressemble à ce chat ( photo trouvée sur internet )

Je ne peux pas vous envoyer de vrais photos du chaton car mon appareil photo est cassé

Donc j'aimerai connaître la taille adulte du Maine Coon.

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

La taille je ne saurais pas vous donner de chiffres précis. Au niveau du poids, un mâle adulte pèse en moyenne 8-10kg, voire plus pour les plus grands gabarits. Une femelle pèse un peu moins lourd en moyenne et est un peu plus petite que le mâle. Et si c'est vraiment un Maine Coon, il continuera encore à grandir jusque ses 3 ans environ, donc vous avez le temps de le voir grandir.

Utilisateur anonyme

Ou la...🙂 eh ba c'est grand !!!

10 kilos quand meme...

Solenneb

Ton chat est il.lof?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui il est LOF.

Ses deux parents sont LOF d'après les particuliers qui me l'ont vendus à 700 euros

Energiesolaire

On sait jamais avec un Main Coon mâle. Il se pourrait qu'il se situe dans la bonne moyenne, mais les moyennes sont faites d'écarts. En général, malgré que le Serval soit considéré comme un chat domestique, les records pour les plus gros et plus grands chats appartiennent au Main Coon

Utilisateur anonyme

D'accord merci, c'est vous et votre chat sur la photo ?

Energiesolaire

D'accord merci, c'est vous et votre chat sur la photo ?

Non heureusement, j'aurais peur pour mon chien LOL

Ma petite minette de Sibérie ressemble plutôt à ça:

Je m'attends à ce qu'elle fasse environ 6kg à l'âge adulte, sinon encore là y aura de quoi craindre pour le pauvre chien.

Les voici toutes les 2:

Griff Plop

Bonjour,

Oui il est LOF.

Ses deux parents sont LOF d'après les particuliers qui me l'ont vendus à 700 euros

"D'après les particuliers?" "700€?" tu as le certificat LOF?

Dockman

Bonjour,

Il y a beaucoup de similitudes avec un autre post que je viens de lire sous un autre pseudo dont le nom du chat est à l'identique.

Pourriez-vous nous l'expliquer s'il vous plait ?.

Il serait dommage de faire perdre du temps aux intervenants de Wamiz pour des faits qui ne sont peut-être pas réels.

Bon dimanche à tous !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a beaucoup de similitudes avec un autre post que je viens de lire sous un autre pseudo dont le nom du chat est à l'identique.

Pourriez-vous nous l'expliquer s'il vous plait ?.

Il serait dommage de faire perdre du temps aux intervenants de Wamiz pour des faits qui ne sont peut-être pas réels.

Bon dimanche à tous !

Parce que j'ai vu sur ce profil ce nom la, et il m'a plut, du coup j'ai opté sur ce nom.

Mais n'allez pas croire que j'ai un multicompte !!!

👎 allez bon Dimanche à tous et à toutes