Quel marque ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Salut je ne sais pas si il y a déjà un post j'ai pas envie de chercher désolée je suis fatigué et je vait perdre mon temps alors quel marque me coseillez-vous ? sil vous plaît réponder-moi vite salut !!!

Marina

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

16 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

C'est farfelu ton truc , t'es sur de pas inventer ?!

Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
    Signaler

Troll ;)

?
    Signaler

j'ai rien compris si ça se trouve j'ai la tête e l'air bon...je sais plus moi je devais confondre avec ma chatte persan brown tabby mais elle me fait vraiment penser un a siamois et alors j'avait la tête en l'air et je devais penser a autre chose...sinon j'ai des maines coons...bon a+

Coco33150
    Signaler

P'titefleur, une fois elle a un siamois, un maine coon et ensuite un persan.

Je pense que c'est un TROLL !!!!!!!!

• 10 commentaires sur 16

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !