Quel marque ?

Utilisateur anonyme

Salut je ne sais pas si il y a déjà un post j'ai pas envie de chercher désolée je suis fatigué et je vait perdre mon temps alors quel marque me coseillez-vous ? sil vous plaît réponder-moi vite salut !!!

Marina

16 réponses
Utilisateur anonyme

Pro plan / Hill's / Royal canin ....

Tout sauf les marques de supermaché

Utilisateur anonyme

Comme je te l'ai dit si tu évites les marques de supermarché tu trouveras des bonnes croquettes dites "premium".

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

Coucou ,

J'eu un chat pendant 17 ans , nous lui donnions purina pro plan et il a toujours bien aimé ces croquettes et franchement elles étaient plutôt pas mal mon chat était un persan chinchilla silver shaded

Utilisateur anonyme

moi un persan brown tabby

Utilisateur anonyme

MOI Les purinas j'en donne a mes chats en particulier mes siamois et c'est très bon je trouve pour eux .

P'titefleur

Les purinas c'et de la ***** comme toutes les croquettes vendues en supermarchés....

Tu as quoi comme chat ?

P'titefleur

Tu as dit sur un post que tu n'avais pas de siamois !!!

c'est quoi encore cette histoire !!!

Coco33150

P'titefleur, une fois elle a un siamois, un maine coon et ensuite un persan.

Je pense que c'est un TROLL !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

j'ai rien compris si ça se trouve j'ai la tête e l'air bon...je sais plus moi je devais confondre avec ma chatte persan brown tabby mais elle me fait vraiment penser un a siamois et alors j'avait la tête en l'air et je devais penser a autre chose...sinon j'ai des maines coons...bon a+