Quel est sa couleur pour vous

Frederic21

Boujour

Quel est la couleur de sa robe

5 réponses
Kelinda

tigré

Frederic21

Bonjour oui c'est un maine coon tigré

Ce que je voulait savoir c'est si c'était un bleu sylver tabby

Ou un bleu blotched tabby j'ai mal formulé la question

Kelinda

https://www.chatterieofmagicarcadia.fr/nos-conseils/race-maine-coon/couleurs-chez-maine-coon/

Blancoraison

Pour moi bleu blotched tabby

Utilisateur anonyme

Pour voir s'il est blotched il faudrait une photo du flanc du chat, s'il est tabby cela doit faire des rayures, s'il est blotched cela fait comme des ailes de papillon et s'il est spotted cela fait des points.

Vu de face et la couleur très foncée de ses pattes et des marbrures de son front, je pencherai plus pour un black silver tabby que pour un bleu, les bleus sont beaucoup plus clairs.