Quel est la race de mon chaton

Lina_cnz

Bonjour ! J'ai un chaton de 1 mois et 1 semaine et j'aimerais savoir sa race, pouvez vous m'aidez svp ?!

😊

9 réponses
Lina_cnz

Voici une photo

Lina_cnz

Del2244

Bonsoir

Vous avez un adorable "chat de gouttière", c'est à dire un chat aux origines inconnues, diverses et variées 😊 Son physique ne fait penser à aucune race en particulier pour l'instant

Del2244

PS : à 5/6 semaines il devrait encore être auprès de sa maman, c'est un sauvetage ?

Kalou124

Bonjour, votre chaton est un adorable petit gouttière.Tout chat n'étant pas inscrit au LOOF est un chat de gouttière qui peut être croisé de "type", ce qui n'empêche pas d'être de très beaux chats.

Pourquoi l'avez si jeune? Normalement un chaton ne doit pas être séparé de sa mère avant 3 mois même si il est sevré car la mère doit faire son éducation et lui apprendre à ne pas griffer et à ne pas mordre. Ne jouez pas avec lui avec vos mains mais utilisez toujours une peluche ou "une canne à pêche".

Il est vraiment très mignon et sera un beau chat adulte.

Utilisateur anonyme

Ah oui ! On a oublié !

Gouttière n'est pas péjoratif, ça signifie que ce sont les chats les plus coriaces, les plus résistants. 💪💪💪

Ce n'est pas possible de rattacher votre chat à une race en particulier mais pour moi, la race Gouttière devrait être reconnue !

Lina_cnz

Merci pour vos réponses ! Je l'ai eu à 2 semaines avec un de ses frères, j'aurais dû les adopter dès qu'ils auraient étaient sevrés en mi juin mais la maman est morte écrasé le 13 mai c'est pour cela que je les ai pris plus tôt mais ils sont très mignons ! Ils font déjà leurs besoins dans la litière, mangent et boient à la gamelle ! Merci encore pour vos réponses !

Utilisateur anonyme

Bravo pour ce sauvetage ! Ce chaton est magnifique, tout ce que j'aime, j'ai eu pratiquement le même et c'était le plus beau chat que j'ai eu même s'il était de pure race gouttière 😁 Et comme dit plus haut gouttière n'est absolument pas péjoratif, il faut en être fier au contraire car au moins ce ne sont pas des chats trafiqués, en fait ce sont les plus purs.

Blue_Cat

Il est magnifique ce chaton. Et la beauté de son poil prouve qu'il est bien nourri. Le poil est un excellent marqueur de santé chez le chat. Bravo pour ce sauvetage.