Quel elevage Main Coon

Emmmaaa

Bonjour,

Je souhaiterai adopter un chat Main Coon même après avoir consulté plusieurs discussions, et avoir fait de nombreuses recherches de mon côté, je n'arrive toujours pas à décider vers quel élevage me tourner.

Sachant que j'habite en Ile de France, auriez vous des élevages à me conseiller (ou déconseiller d'ailleurs) ?

Merci d'avance !

1 réponse
Kalou124

Bonjour,Je réponds tardivement, peut-être avez vous votre chat. Si non choisissez un élevage qui a testé les parents pour toutes les maladies génétiques liées à la race, c'est un gage de sérieux et vous évitera des frais vétérinaires. Vous devez visitez l'élevage afin de voir les conditions de vie des chats .(propreté,sociabilisation..)Ne prenez pas votre chaton avant ses 3 mois car il doit être éduqué par sa mère.

Bonne recherche.