Quel Alimentation donner

Ruben59230

Bonsoir à tous je me permet de demander quelque conseil car jai mon chaton main coon âgée de 4 mois et il est difficile de lui trouver les bonne croquette j'ai essayer les royal canin et les sans céréales et la je vois encore une nouvelle fois quil n'aime pas les selles sont toujours aussi molle donc je voudrez savoir les conseils en vous remerciant bonne soirée.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Lui avez-vous donné les croquettes que l'éleveur avait l'habitude de lui donner ? Sinon revenez à celles-ci et progressivement ensuite si vous voulez changer, vous introduisez les autres un tout petit peu tous les jours sur une période d'au moins 15 jours.

Les changements d'alimentation donnent des diarrhées aux chatons, il faut toujours faire une transition.

Ruben59230

Oui jai donner celle de l'éleveur et je fait les transactions

Utilisateur anonyme

S'il digérait bien celles de l'éleveur donnez lui celles-là, vous aviserez plus tard quand il aura un peu grandi.