Que se passe t-il avec mon chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un problème depuis 1ans environ

Mon chat rase le sol quand on veux le caressée.

Je ne comprend pas se comportement sur internet rien nan parle de cela j'aimerais donc avoir vos avis.

Et j'ai un autre souci la partis haute de la queue de monchat est grâce j'ai tout essayer la nettoyer avec différent produit mais rien ne fonctionne. Je me demande si sa ne serais pas une infection ou maladie que les chat de race attrape.

Merci d'avance pour vos réponse

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'a pas demander a ton véto ?

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Un chat qui rase le sol quand on le caresse n'a pas forcement envie qu'on le caresse, pas de quoi s'inquieter.

Pour la queue grasse c'est à dire? Elle est grasse visuellement ou/et quand on la touche ?

Si elle n'est grasse que visuellement cela signifie qu'il a le poil luisant, il est bien portant, bien nourris, en bonne santé.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Solenneb
Solenneb

Un poil gras n est pas signe de bonne santé. ..

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Un poil gras visuellement mais pas en touchant c'est à dire qu'il brille est signe de bonne santé.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne crois pas que un chat qui rase le sol soit inquiétant ...(chaque chat est différent )

Et puis , pour la queue grasse je crois aussi que c'est plutôt normal pour un chat de race Main Coon .Bien sûr toutefois des précautions son à prendre :) Si vous êtes trop inquiète appelez votre vétérinaire . Il vous dira si ceci est normal ou non.Ainsi votre conscience sera en paix !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

As tu demander a ton véto ? Si oui, des nouvelles ? Qu'a t-il dit ? Ton chat le fait toujours ? Des nouvelles stp ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?