Que pensez-vous des croquettes pour chat Royal Canin ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ben demandez aux vétérinaires de ce qu'ils pensent de Frisk-es ....
Bon d'un autre côté cela leur apporte des clients !
j'ai aussi 2 burmezes mais eux mangent du purina one
moi mon chien mange des croquettes royal canin depuis qu il est petit il a jamais eu de probléme de santé et mon chat c frikies depuis qu il est petit aucun probleme
@dellys : mon persan mange friskies et na pas eu de problemes de santé !!
Ben, après bien des déboires j'en suis à ne pas faire confiance 100 % à une marque et ceci quelle qu'elle soit. La raison pour laquelle je donne en même temps plusieurs marques de croquettes à mes chats. Cela a également l'avantage que si une est en rupture de stock il reste les autres.
Tu crois?
Ce n'est pas parce que tu donnes cette marque que c'est une bonne marque ! (mdr)
Je pense que c'est une bonne marque car mon chat ne mange que des croquettes et pâtée de cette marque.....

Alors là si, la marque a une importance !
Par exemple une autre marque que je ne donnerai jamais à mes chats : Friski-es : car avec cette marque si on veut que les chats aient des problèmes urinaires on leur en donne !...
je crois que la marque na pas dinportence
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com