que pensez vous de mes maine coon ?

Utilisateur anonyme

photo 1 isa 5 mois et photo 2 izzidor 3 mois. je les adore !!!! j'aimerais des avis extérieur, que pensez vous d'eux? merci

37 réponses
Utilisateur anonyme

Ces chats sont adorables!

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifique *.* 3 ✌

Utilisateur anonyme

Waouh ils sont trop beaux 👍👏

Elodie de Zoomalia, j'achète souvent chez vous, je regarde souvent vos produit et votre site est génial 👍!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Esqusez moi mon sujet na rien a voir mais SVP pouvez vous répondre merci

La question est : je voudrais un chat mais ma mère ne veut pas car elle dit qu'elle n'aime pas trop les chats mais en revanche elle accepte d'aller dans un refuge comment faire pour la convaincre que je m' en occuperais tout les jours et jourais ... avec lui ou elle merci

Utilisateur anonyme

Ils sont superbe 3

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques tes petits loulous 3

Utilisateur anonyme

Ils sont très beaux mon frère adore les maines coons qui sont sa race préféré 3 ^^