que pensez vous de mes maine coon ?

Utilisateur anonyme

photo 1 isa 5 mois et photo 2 izzidor 3 mois. je les adore !!!! j'aimerais des avis extérieur, que pensez vous d'eux? merci

37 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai que Izzidor semble plus typé qu'Isa ...

Utilisateur anonyme

Tes coons sont très beaux! Ces chats sont adorables, un très bon caractère et très câlins!

Utilisateur anonyme

la meme question pour tous!est ce qu ils sont loof !mdr !a ben si ils sont pas loof c est des gouttieres!c est se qu elles essais de savoir !!!a ben celui la est moins typé que l autre ta vue sont stop!!!!!!!! et elle te met des photos d autre mainecoon pour que tu vois la differance,ps !tes chats sont beaux !!

Utilisateur anonyme

Il sont magnifiques !

Utilisateur anonyme

Je trouve également izzidor plus typée, mais ça ne m'empêche pas de trouver isa splendide!

J'aime beaucoup la couleur du poils de tes chats!

Mais stérilise tes minous,voici un article du blog de sensibilisation de sevv,je pense que ça t'aidera:http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/p/ne-pas-faire-steriliser-son-chat-un.html

Utilisateur anonyme

ils sont mignons tous les deux mais mon préféré est le plus petit

Utilisateur anonyme

Ils sont très beaux ! On voudrait bien les caresser !

Utilisateur anonyme

moi j'adore la photo 2!!!!!!!!!!!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tes chats sont magnifiques.

Colombe

Charmonie tes chats sont adorable j'adore!!! Mélinda ils sont beaux aussi tes chats, il y en a un qui s'appelle comme ma chienne ISA!! je leur souhaite une longue vie avec vous !!!