que pensez vous de mes maine coon ?

Utilisateur anonyme

photo 1 isa 5 mois et photo 2 izzidor 3 mois. je les adore !!!! j'aimerais des avis extérieur, que pensez vous d'eux? merci

37 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont LOOF ?

oui ils sont LOOF tout les deux pourquoi?

Utilisateur anonyme

Ils sont super jolie .

Moi personellement ma race préféré c'est le chat Angora Turc blanc au yeux bleu . J'espere pouvoir en trouver en SPA un jours car je me refuse a en acheté un chez un eleveur du fait que de nos jours , il y'a trop de minous abandonné dehors et dans les cages de la spa .

Moi aussi je les adore les angoras turcs!

mais j'adore aussi les highland fold blue aux yeux ors, je les trouve superbes,ces 3 races (avec le maine coons) sont mes préférées!

Sinon pour revenir a ta question ils sont superbes melinda,je pense qu'ils doivent avoir un joli poil ;)(Ils sont LOOF?)

oui ils sont loof et le mâle a un poil superbe !!! la femelle également mais se n'est pas la même texture. se sont deux amours mes petits loulou

Utilisateur anonyme

Un avis sur le phénotype donc, l'apparence physique... Je trouve qu'Isa en dehors des lynx tips n'est pas bien typée, elle a une face trèèèèès triangulaire alors que son museau doit être très fort, très carré et très relevé, là on voit mal le marquage du stop :

Izzidor est mieux typé mais a l'air très jeune. 🙂

Ils sont loof ?

Utilisateur anonyme

oui ils sont loof et le mâle a un poil superbe !!! la femelle également mais se n'est pas la même texture. se sont deux amours mes petits loulou

Stérilisés ??... 😁

Utilisateur anonyme

Un avis sur le phénotype donc, l'apparence physique... Je trouve qu'Isa en dehors des lynx tips n'est pas bien typée, elle a une face trèèèèès triangulaire alors que son museau doit être très fort, très carré et très relevé, là on voit mal le marquage du stop :

Izzidor est mieux typé mais a l'air très jeune. 🙂

Ils sont loof ?

non ils ne sont pas stérilisés. je suis du même avis que vous pour isa. mais j'ai vraiment craquée !!! :)

et sinon oui ils sont loof bien entendu. izzydor vient d'avoir 3 mois et isa vient d'avoir 5 mois

Utilisateur anonyme

isa de profil, j'essairais d'en prendre une mieux de l'un comme de l'autre ;)

Utilisateur anonyme

Il faudrait les stériliser, le type d'Isa ne correspond pas du tout au type que les éleveurs tentent de maintenir avec difficulté car beaucoup de particulier reproduisent leurs chats mal typés mais loof et les revendent loof, etc, ce qui perpétue des lignées avec des tares...

Moi aussi j'ai craqué sur un chat de race, avec mâle et femelle, mais ça m'a pas empêché de leur payer le passage sur le billard car il y a des tares du côté phénotype, comme pour ta Isa, mon mâle à moi devrait avoir le stop tout plat, et il est trop fort remonté et carré 😈

Utilisateur anonyme

Ah la dernière photo me fait douter ! Tu pourras en prendre une en lui peignant le stop ? Les poils bien plaqués pour qu'on voit le marquage du stop, là on voit le marquage grace aux poils héhé ^^

Utilisateur anonyme

C'est pour ça ma question, je trouve qu'Isa n'est pas assez typé.

Et je suis du même avis que Charmonie concernant la stérilisation, puis même LOOF faire une portée c'est une énorme responsabilité que je préfère laisser aux éleveurs.

Utilisateur anonyme

Exemple avec ces bébés d'environ 2 mois et demi qui sont déjà plus typés que les tiens 😳