Qu'elles seront la couleur de mes chatons ?

Justine26140

Bonjour à tous 😺

J'aimerais savoir quelles seront les couleurs possible de mes chatons mon mâle est black smoke et ma femelle est noir et blanche ?

6 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Vos chatons auront une chance sur deux d'être Smoke car l'allèle I du gène I, qui détermine la robe Smoke, est dominant. De plus les chatons auront une chance sur deux d'être bicolores.

Le reste ne peut être dit avec certitude et dépend des gènes de vos deux chats, mais vous aurez sans doute aussi des chatons tout noirs et des chatons tabby (gris tigré)...

Cordialement,

Amélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Justine26140

Bonsoir merci pour votre réponse .

Les parents de mon mâle sont red pour le papa et black smoke maman et pour ma femelle père black smoke et mère Brown blotched tabby et blanc

Landoras

ok, si ce sont des européens, il y a pas mal de combis possibles...

Il y a combien de chatons? vous allez pouvoir tous les garder?

Justine26140

Non ce sont des Maine coon

Elle devrait accoucher fin janvier

Lilou5423

Bonjour,

Vous pouvez vérifier sur le site du loof les couleurs possibles de vos chatons :)

Cliquez sur RACES puis COULEURS (robes chatons)

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Bonsoir, je pense qu'il seront bicolore ou il seront de la couleurs des parent .bonne soirée

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "