Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Qu'elles seront la couleur de mes chatons ?Reproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tous 😺
J'aimerais savoir quelles seront les couleurs possible de mes chatons mon mâle est black smoke et ma femelle est noir et blanche ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir,

Vos chatons auront une chance sur deux d'être Smoke car l'allèle I du gène I, qui détermine la robe Smoke, est dominant. De plus les chatons auront une chance sur deux d'être bicolores.

Le reste ne peut être dit avec certitude et dépend des gènes de vos deux chats, mais vous aurez sans doute aussi des chatons tout noirs et des chatons tabby (gris tigré)...

Cordialement,
Amélie
Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir merci pour votre réponse .
Les parents de mon mâle sont red pour le papa et black smoke maman et pour ma femelle père black smoke et mère Brown blotched tabby et blanc
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
ok, si ce sont des européens, il y a pas mal de combis possibles...
Il y a combien de chatons? vous allez pouvoir tous les garder?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Non ce sont des Maine coon
Elle devrait accoucher fin janvier
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Vous pouvez vérifier sur le site du loof les couleurs possibles de vos chatons :)
Cliquez sur RACES puis COULEURS (robes chatons)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir, je pense qu'il seront bicolore ou il seront de la couleurs des parent .bonne soirée
Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)