Problème selle

Alto73

Bonjour

J ai un main coon de 11 mois mâle depuis peu.

J aimerais savoir si normal depuis pas de selle

Merci

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Depuis combien de temp l’avez-vous ?

Non c’est pas normal il doit être constipé, donnez lui une cuillère d’huile, si ça passe pas allez chez le vétérinaire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Alto73

Bonjour

Ça fait 3 jours qu il est chez nous

Quand on la récupère il a eu la diarrhée dans la caisse de transport

Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout depend de ce qu il mange et la quantité

Si il a eut la diahree il y a trois jours et qu il ne mange pas beaucoup, il peut rester 3 ou 4 jours sans faire caca

Un chat qui mange des proies ne fait que tous les 2 ou 3 jours

Un chat qui ne mange que des croquettes fait tous les jours

Du fait du changement, il est peut être stressé, il se peut qu il se retienne, donc ne lui donner pas tout et n importe quoi pour l obliger à faire caca. Assurez vous qu il mange et qu il boit et proposez luî une litiere propre à un endroit calme

Cordialement

Alto73

Merci encore pour votre réponse

Je vous tiens au courant

Merci pour Alto