Problème mon chat toxique.

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon beau maine coon vient de se coller un bloc de pâte intelligente sur son ventre. Les maine coon sont des chats à poiles longs. Il essaye donc de la retirer en la léchant.

Est-ce toxique pour lui?

Bien entendu nous comptons l'emmener chez le vétérinaire, mais nous sommes samedi soir et il est minuit.

Nous ne savons que faire.

Réponse rapide espérée.

Merci de votre future investissement à la santé de mon chat.

2 réponses
Matilda1

Honnêtement je ne sais pas si c'est toxique ou pas mais dans le doute il vaudrait mieux lui couper les poils là où il y a la pâte .

Docline

Honnêtement je ne sais pas si c'est toxique ou pas mais dans le doute il vaudrait mieux lui couper les poils là où il y a la pâte .

C'est du bon sens