Prénom de mon chaton

Utilisateur anonyme

Bon jours a toutes est a tous

Je voulais avoir des idées des prénoms pour ma chatons que j'aurais mercredi un petit roux avec beaucoup de poils ma seule idée est " tina " mais vous n'aurais pas d'idée d'un jolie prénom pour un chat Roux

17 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai des idées:

Moustache, Vegas, Minette, Micky, Nougat, Happy, Quinoa, Sushi, Jenna, Jade, Jonquille (comme la fleur) et

Molie

Voila j'espere que tu feras le bon choix !

😉

Utilisateur anonyme

marmelade

orange

curry

canelle

Utilisateur anonyme

Tigrou,simba,chocolat,candy,minou,Arthur,tipou,toulou

Utilisateur anonyme

CANNELLE

Flammèche

Braise

Utilisateur anonyme

CANNELLE

Flammèche

Braise

Utilisateur anonyme

Abricot, Amande, Ambre, Automne, Autumn, Azraël, Bailey, Baklava, Barberousse, Bengali, Biscuit, Brandy, Bretzel, Brioche, Biscotte, Blondie, Blondin, Blondine, Café, Cappuccino, Carambar, Caramel, Cashew, Casimir, Champagne, Charou, Chouchen, Cinnamon, Citron, Clarence, Cognac, Cookie, Cracker, Crispies, Crumble, Curly, Curry, Cacahouète, Cajou, Cannelle, Carotte, Cassonade, Chapelure, Châtaigne, Citrine, Citrouille, Clémentine, Cornaline, Cracotte, Craquelin, Crème, Cremy, Donuts, Ducat, Dune, Dunile, Ephélide, Epi, Epice, Espelette, Etincelle, Etoile, Fauve, Flamby, Flammy, Falafel, Fanta, Fauvine, Flamiche, Flaquette, Frangipane, Fudge, Fuego ...

Gandor, Garfield, Gingembre, Ginger, Graminé, Griffon-d’or, Guépard, Galette, Halloween, Harou, Honey, Havane, Hazel, Hydromel, Isidor, Jazz, Jupiter, KTM, Lemon, Lingot, Lipton, Lu, Lynx, Mango, Marron, Mimosa, Miroux, Mistiroux, Moka, Muffin, Madeleine, Mandarine, Marronette, Mégot, Melba, Miette, Moutarde, Muscade, Naranja, Nougat, Nugget, Nutella, Nuts, Noisette, Nougatine, Occitane, Ourquine, Pamplemousse, Panache, Peanuts, Phébus, Pollen, Popcorn, Pulco, Puma, Pumpkin, Papaye, Papillote, Paprika, Praline, Rackham, Ricard, Roukess, Rouky, Rousty, Rouxy, Rubis, Ricorée, Rouca, Roudodu, Roudoudou, Roupette, Rouquine, Rousseau, Roussette, Roussi, Roussinet, Roustand, Routy, Rubio, Sablita, Safari, Sésame, Sheer Khan, Simba, Soleil, Suchard, Sunny, Sahara, Tifauve, Tigrou, Tiquin, Trésor, Toffee, Vermeil, Vanille, Vitamine, Whisky, Xerès, Yellow, Ysor, Zénith ...

Utilisateur anonyme

Donust toutou bilou chouchou toutou Garfield aricot felinou feli Félix caro cari Kitty kati katou abricot amande voila