Pourquoi n'a t elle toujours pas ses chaleurs ?

Auore26

Bonjour

Voilà je m'étonne un peu car ma petite maine coon adorée n'a toujours pas ses chaleurs bien qu'elle ait désormais 10 mois. Vous trouvez ça normal ? J'ai eu beaucoup de chattes dans ma vie de type européen et elles ont toutes eu leur chaleur vers l'age de 6 mois. C'est possible qu'une chatte n'ait jamais ses chaleurs ?

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Comme c’est une grande race elle se développe peut-être moins vite que des chats plus petits ? C’est mon hypothèse.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Auore26

Pas d'après ce que j'ai lu... Je sais pas je trouve ça étonnant.