Pourquoi mon chat change de comportement après un voyage ?

Simba1301

Bonjour, je vous écris ce jour car depuis cette après midi mon chat croisé Maine coon de 4 ans a changé de comportement.

Je suis partie 3 jours en l'emmenant avec moi en voiture chez mon compagnon qui a lui aussi un jeune chat et un chien. Depuis que je suis rentrée cette après midi, il semble fatigué et a eu de légers tremblements. Il mange et boit normalement, du moins aujourd'hui, mais son comportement me semble bizarre. Pensez vous que cela est du au changement d'environnement ou dois je m'inquiéter ? Merci de vos réponses.

1 réponse
Kelinda

non je ne pense pas qu un changement de lieu entraine des tremblement , a surveiller s il ne mage pas normalement et montre a nouveau des signes de tremblement il faudra consulter il a peut etre choper une maladie ou autre chose bon courage