Poilus difficile -_-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ami wamisien,

Comme vous le savez certainement j'ai deux poilus super difficile et je n'arrive pas a leur trouver une pâté qui leur conviennent, enfin surtout qu'ils aiment.

Jusqu’à maintenant je leur donner des sachets RC instinctive mais mes grosse bêtes ne mangeaient que rarement les morceau et se contentaient de lécher la sauce, même en leur donnant un sachet pour deux (soit 85g pour 13kg de poils O_o' ) ils me laissaient tout sauf le jus.

Du coup je me suis dit que ça ne leur plaisaient pas et j'ai voulu retenter avec de la pâté Almo que j'ai tester quand ils étaient petits.

J'ai passer deux plombe dans le magasin a regarder les compo en préférant leur prendre la variété contenant de la viande de qualité alimentaire humaine, sans déchet ni additifs, j'ai pris plusieurs parfum pensant leur faire plaisir et tout et tout ..... Je leur ouvre la boite et là ils accourent comme jamais, je me dis "super déjà c'est un bon point", ça a l'air super appétissant (même pour nous) je leur donne et là => Ils lèchent la sauce -_-'

Je ne sais plus quoi faire d'eux, peut être connaissez vous une marque qui fait des sachets de sauces ? ça m’éviterai de jeter les 3/4 de la nourriture, ou alors peut être qu'ils ont besoin de temps pour comprendre qu'ils peuvent manger autres chose que des croquettes parce qu'a part ça et la sauce ils ne veulent rien d'autre.

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah voilà le post, Pinks j'espère que tes loulous vont aller mieux, ça me fait un peu peur, bon je vais quand même essayer de lui donner celle au thon mais j'espère que ça ira. Elle n'a jamais eu de réaction comme ça même avec un changement de nourriture.

Les rares fois où elle vomit c'est quand elle fait sa goinfre et qu'elle mange trop d'un coup trop vite (ça n'arrive pas souvent heureusement).

Pinks tiens-nous au courant pour Guizmo, j'espère que ce n'est rien de grave.

PS : je viens de peser Minette elle a pris 100 grammes la coquine donc niveau poids tout va bien pour elle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh que je connais bien ça : "les poilus difficile" !!

Garfield mon gros pacha est super difficile (mais vraiment !),j'ai dû prendre très longtemps avant de trouver LA boîte de sachet en sauce idéal...pareil,je passais des heures à observer la composition et les avis de tous le monde !

J'ai trouvé les Almo (après conseil d'amies ;),ben ce jour là,il a TOUT mangé,oui oui tout,le miracle de l'année ^^

Franchement,elle sont super,mais celle au poulet,il ne l'aime pas,mais les autres oui !!

En espérant d'avoir aider ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leoperl, ils adorent Almo au poisson mais un de mes poilus est malade avec donc du coup je suis obligé de repartir de zéro à la recherche de LA boite qui leur plaira et ne les rendra pas malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh pardon,j'avais pas vu !

Bon ben,as tu essayé d'autre sachet en sauce,les porta 21 sont très bien aussi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je donne Bozita (sur zooplus) Riche en poulet C'EST LE TOP QUESTION SAUCE !!!!!!

Les miens ne mangeant que la sauce et c'est le top !

Pourtant les miens sont trèèèès difficile !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Pinks, tu es allée chez le vétérinaire ?

Pour info donc, je lui ai donné de l'Almo nature au thon de l'Atlantique, elle a tout dévoré (c'est extraordinaire !) et en plus elle n'a pas eu de renvoi.

Et a l'air de se porter à merveille, aucun signe inquiétant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Audrey, le grand soucis pour ma part, c'est justement qu'elle ne léchait que la sauce !

Je voudrais la voir manger réellement lol. Enfin l'Almo au thon de l'Atlantique lui convient, après je n'ai pris qu'une boîte pour tester...

En tout cas, si es loulous sont heureux avec la marque Bozita, ça peut être une bonne info, je vais voir. :p

Et comme tu dis Leoperl, miracle avec Almo, nos chats mangent vraiment !! hihi ! A voir ensuite comment elle réagi ma pupuce...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben je suis pas la seule,nickel ^^

Garfield est un gros loulou,il a eu aucun problème ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais elle a vomi poulet hier. :(

C'est pour ça que je m'inquiétais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le poulet par contre Garfield ne digère pas non plus,mais ceux avec du thon,c'est bon.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?