Comme vous le savez certainement j'ai deux poilus super difficile et je n'arrive pas a leur trouver une pâté qui leur conviennent, enfin surtout qu'ils aiment.
Jusqu’à maintenant je leur donner des sachets RC instinctive mais mes grosse bêtes ne mangeaient que rarement les morceau et se contentaient de lécher la sauce, même en leur donnant un sachet pour deux (soit 85g pour 13kg de poils O_o' ) ils me laissaient tout sauf le jus.
Du coup je me suis dit que ça ne leur plaisaient pas et j'ai voulu retenter avec de la pâté Almo que j'ai tester quand ils étaient petits.
J'ai passer deux plombe dans le magasin a regarder les compo en préférant leur prendre la variété contenant de la viande de qualité alimentaire humaine, sans déchet ni additifs, j'ai pris plusieurs parfum pensant leur faire plaisir et tout et tout ..... Je leur ouvre la boite et là ils accourent comme jamais, je me dis "super déjà c'est un bon point", ça a l'air super appétissant (même pour nous) je leur donne et là => Ils lèchent la sauce -_-'
Je ne sais plus quoi faire d'eux, peut être connaissez vous une marque qui fait des sachets de sauces ? ça m’éviterai de jeter les 3/4 de la nourriture, ou alors peut être qu'ils ont besoin de temps pour comprendre qu'ils peuvent manger autres chose que des croquettes parce qu'a part ça et la sauce ils ne veulent rien d'autre.
alors Chili me faisait pareil. Elle n'aime pas les almo ni tout ce qui contient du poulet. Évidemment le 90% du temps c'est au poulet donc j'ai mis un moment a comprendre.
J'ai meme reessaye Almo (le sachet qualite nourriture humaine) et c'etait de nouveau un flop. Heureusement que j'ai Mocca pour finir tout ce que Chili ne veut pas.
As-tu essaye le poisson? Maintenant je donne des sachets applaws au poisson et elle adore!
Il y a un pack decouverte au poisson: http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/applaws_boites_chat/applaws_sachets_fraicheur_chat/175146
C'est vrai que jusqu'a maintenant ils n'ont jamais voulu du poulet et la sauce des almo poulet est au thon. Je leur ai aussi pris des truc au poisson, je les essayerai demain, merci du conseil !
tes loulous sont de vrai filous!!^^ Ceux sont peu être des star dans le monde des cats donc ils ne veulent que du miaou foie gras et du miaou caviars!! XD
Je leur ai acheter des sachets et des boites Almo pour tester et j'ai pris plein de gout différent pour voir ce qu'ils préfèrent, pour l'instant ils n'ont eu qu'une boite pour deux au poulet, là j'ai vu qu'une des deux gamelles était vide mais le problème c'est qu'ils attendent que ça sèchent pour le manger et c'est pas super bon pour eux quand ça a trop pris l'air. Demain on testera autre chose en espérant un jour contenter ces Messieurs poilus.
J'ai pas testé, je suis en train de regarder la compo et 9% de cendre brute je trouve ça beaucoup, en plus ils ne précisent pas le % de calcium et phosphore et en général dans ces marques holistic ils sont trop élevé. C'est bien dommage parce qu'a la base la compo est intéressante.
Pas simple en effet quand les loulous sont difficiles. Chez moi les deux grands n'aiment que les boîtes ou sachets au poisson ; seul bébé Harley, mon pti goinfre, mange tout ce que je lui présente. Et les deux grands, en plus, n'aiment que les Porta !
Je suis en train de tester une nouvelle marque conseillée par l'éleveuse de Gatsby, "Equilibre & Instinct", ce sont des sachets de bouchées en sauce. Ce matin j'en ai ouvert 1 au poulet donc seul Harley l'a aimé, mais je vais voir par la suite avec les autres parfums.
MIRACLE , je leur ai donner un sachet Almo au poisson et ils on TOUT mangé' il ne reste pas une miette !!! Pour une fois qu'ils me finissent quelque chose, j'en revient pas !