Bonjour
Je suis dans cette situation actuellement et me sens perdue. Nous avons repris un maine coon dans un elevage en octobre, elle va avoir 7 mois à présent. J'attends toujours le certificat loof!
Pour notre 1er j'ai tout reçu en 1 mois. Là ça fait 6 mois j'ai juste en ma possession la carte d'identification reçue il y a 1 mois ou 2 et l'attestation de vente ou c'est marqué certificat loof " à envoyer" .
Lorsque je l'ai ré contacter elle m'a donné le numéro de la demande.
J'ai contacté le loof qui dit de voir avec mon éleveuse mais cette éleveuse fait la morte a présent pourtant elle reçoit mes messages!! Et fais des compétitions avec ses autres chats de races!
Je voudrai juste savoir ou ça en est mais je n'arrive pas a en savoir plus.. Je n'ai même pas la preuve de cette demande, ni les test génétiques des parents.
Je le sens dans l'impasse, je ne sais même plus du c'est de l'arnaque ou du sérieux , je ne connais pas non plus les démarches à faire en cas de recours.
Si vous aviez des informations sur les délais ou les démarches a faire en cas d'éleveur de déchargeant une fois le chèque encaissé ... merci