plus de 2 ans que j'attends le pedigree, quoi faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis sur le point de péter les plombs, et le mot est faible.

Voilà, j'ai payé mes deux chats loof donc le prix fort. J'ai obtenu le pedigree de mon mâle au bout d'un an et demi, et suis en attente de celui de ma femelle depuis plus de 2 ans !!

Ma patience atteint vraiment ses limites et je suis en train d'exploser. J'harcèle mon éleveuse chaque semaine, en ce moment elle ne répond plus, c'est le top :@

Je craque.

Que me conseillez vous de faire ?

J'aimerais éviter de payer un avocat, je n'ai pas que ça à faire.

64 réponses
Utilisateur anonyme

Megagergou, tu dis n'importe quoi !

A partir du moment ou l'éleveur à fait la DSN (déclaration de saillie/naissance) et la demande de pedigree le chat est de race et n'a aucune épreuve à passer.

Tu confonds avec les chiens qui doivent passer par la case "confirmation".

Pour les chats, pas de confirmation, ils ont leur pedigree d'office.

Utilisateur anonyme

Ok ok merci en tous les cas, je cherche des avis et je ne conseillerais à personne cette éleveuse !! J'en ai vraiment ras le bol

Utilisateur anonyme

Fly, qu'y a t'il écrit à la case "race" sur le contrat de vente ?

Il y a t'il mentionné "Maine Coon" ou "type Maine Coon" ?

Et il y a t'il mentionné par exemple, pedigree LOOF : en cours ?

Utilisateur anonyme

Dellys je me suis rendu compte que je me suis trompez et j'en suis dsl!

Utilisateur anonyme

j'en suis vraiment dsl pour la prochaine je me tromperai pas!

Utilisateur anonyme

Ok Mega, je répondais au fur et à mesure et donc je n'avais pas lu la suite des messages :)

Utilisateur anonyme

C'est pour Flamme le pedigree manquant. Y a bien écrit que c'est une "maine coon", il n'y a pas écrit "en cours"

Utilisateur anonyme

Ok mais qu'à t'elle écrit en face de pedigree ?

Utilisateur anonyme

Enfin plutôt pedigree LOOF.

Utilisateur anonyme

Autres questions : tes deux chats viennent-ils du même élevage ?

Et as-tu eu les photocopies des tests HCM des deux parents de tes chats ?

T'ont-ils été cédés identifiés par puce électronique ?

Etaient-ils vaccinés (primo-vaccination + rappel) ?