Plaque sur le dos de ma minette
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et pense à changer la bibliothèque ou à enlever les clous 😉 !
En tout cas c'est une super nouvelle ! 😁
ouf un soulagement au moins tu et tranquille et tu c est bon rétablissement
Je ne vous avez pas oubliés! Alors voila pour ma minette juste un gros bobo du fait qu'elle adore passer sous tous les meubles de la maison y compris sous la bibliothèque vieille de 100 ans et pleine de clous.. Le vétérinaire lui a arraché car la croûte était bien infecté et pour ma minette c'est vétadine pendant 4 à 5 jours matin et soir mais je suis vraiment rassuré que ce ne soit qu'un petit bobo et rien de plus!
kikou donne nous des nouvelles
Bonjour,
Pour Lelene, les poils qui sont sur la croute ne tombent pas mais c'est vrai qu'elle perds quelques petites touffes de poils... Après, je ne vois pas de trous dans son pelage ces touffes de poils sont eut etre simplement des poils morts...
Pour Leytiri, merci beaucoup pour ce site. Je vous tiens au courrant de la suite dés demain..
Bonjour Liloups,
Personnellement je n'ai jamais connu ce problème mais je pense que ce site a de grandes chances de t'éclairer un peu plus. Après, rien ne vaut le diagnostique de ton vétérinaire car chaque chat est unique ;-) !
http://lidicel.free.fr/v2/fr/chatsfr/chatssantepeaupelagefr.php
En espérant que cela s'arrangera rapidement,
tiens nous au courant !
A très vite ! :)
le poile s'enlève ou pas sa fait une croute?
7 commentaires sur 7