Plaque sur le dos de ma minette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour c'est encore moi...

Voilà maintenant une semaine que j'ai remarqué que mon chat avait un genre de petite plaque.. Et elle s'agrandit de jours en jours.. J'ai rendez vous lundi chez le veterinaire mais je m'inquiète alors si quelqu'un a déjà vu ça j'ai essayé de prendre une photo...

N'hésitez pas a me raconter s'il vous ai arrivé des choses similaires!

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le poile s'enlève ou pas sa fait une croute?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Liloups,

Personnellement je n'ai jamais connu ce problème mais je pense que ce site a de grandes chances de t'éclairer un peu plus. Après, rien ne vaut le diagnostique de ton vétérinaire car chaque chat est unique ;-) !

http://lidicel.free.fr/v2/fr/chatsfr/chatssantepeaupelagefr.php

En espérant que cela s'arrangera rapidement,

tiens nous au courant !

A très vite ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour Lelene, les poils qui sont sur la croute ne tombent pas mais c'est vrai qu'elle perds quelques petites touffes de poils... Après, je ne vois pas de trous dans son pelage ces touffes de poils sont eut etre simplement des poils morts...

Pour Leytiri, merci beaucoup pour ce site. Je vous tiens au courrant de la suite dés demain..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

kikou donne nous des nouvelles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vous avez pas oubliés! Alors voila pour ma minette juste un gros bobo du fait qu'elle adore passer sous tous les meubles de la maison y compris sous la bibliothèque vieille de 100 ans et pleine de clous.. Le vétérinaire lui a arraché car la croûte était bien infecté et pour ma minette c'est vétadine pendant 4 à 5 jours matin et soir mais je suis vraiment rassuré que ce ne soit qu'un petit bobo et rien de plus!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouf un soulagement au moins tu et tranquille et tu c est bon rétablissement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pense à changer la bibliothèque ou à enlever les clous 😉 !

En tout cas c'est une super nouvelle ! 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?