Pilule Thekan hebdo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens vers vous pour avoir des conseils. Ma minette est en chaleur depuis peu, elle à 6 mois et les signes sont : miaulement non stop, ronronnement ect. Je souhaite lui administrer la pilule Thekan Hebdo qui interrompte les chaleurs. Le seul truc qui me chagrine, c'est qu'elle a eu le temps de s'accoupler avec le matou du quartier et que l'ovulation se déclenche lors du rapport sexuel. Ma question est donc la suivante : Est ce qu'il y a un risque pour une minette susceptible d'être fécondée ? (je souhaite qu'elle ait une portée avant de la stériliser)

Avec mes remerciements.

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:))) Dellys

Margo a la mémoire sélective lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah d'accord de temps en temps on est méchants ( enfin un 'tit' peu ) mais là on a pas utiliser de mot grossier ou dit qu'elle était indigne on dit juste que ( excusez moi de l'expréssion ) la pillule c'est de la grosse ***** et que même sa n'empêche pas que la chatte soit géstante ( je me rappelle un question ou la personne disait " Pourtant je lui est donné la pillule ! comment sa se fait ? )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ganache, toutes les "margo" ne se valent pas (comprenne qui pourra) :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord, il y en a une autre sur ce forum qui a un cœur en or!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et elle est en totale opposition avec celle-ci !

Et heureusement :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment çà j'ai pas de "merci" ???

Sérieux c'était pas pour te juger mais plus pour vous rendre service à ta minette et a toi !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?