Pilule Thekan hebdo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens vers vous pour avoir des conseils. Ma minette est en chaleur depuis peu, elle à 6 mois et les signes sont : miaulement non stop, ronronnement ect. Je souhaite lui administrer la pilule Thekan Hebdo qui interrompte les chaleurs. Le seul truc qui me chagrine, c'est qu'elle a eu le temps de s'accoupler avec le matou du quartier et que l'ovulation se déclenche lors du rapport sexuel. Ma question est donc la suivante : Est ce qu'il y a un risque pour une minette susceptible d'être fécondée ? (je souhaite qu'elle ait une portée avant de la stériliser)

Avec mes remerciements.

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Ganache, certain post font très peur !!!!!

Merci du soutien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du grand, grand, grand n'importe quoi. Encore une fois.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O_o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

Je suis venue vers vous pour avoir des conseils et non être jugée. Certains commentaires me déçoivent mais je ne suis pas surprise sur un forum, c'est assez courant hélas. Je tiens à remercier nini25, sevv et mamie persan.

Je vous souhaite une excellente soirée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et me dire merci, ça te ferait mal à la "bouche" (je reste correcte mais ça me démange), je ne t'ai rien dit d'incorrect que je sache.

Je t'ai informé, donné des conseils (je sais ces conseils te mettent devant tes responsabilités et ça ne te plaît pas .....).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a que la vérité qui blesse comme on dit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon message s'adresse à Margo!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ce que je sache j'ai rien dit de méchant ( je veut pas qu'on me remercie mais bon y a personne qui l'a insulté , non ? ) j'ai juste dit que la pillule tuait des chats ce qui est vrai , non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour la précision Ganache ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui, comme tu dis Inconnu, personne ne l'a insultée.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?