Pilule Thekan hebdo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens vers vous pour avoir des conseils. Ma minette est en chaleur depuis peu, elle à 6 mois et les signes sont : miaulement non stop, ronronnement ect. Je souhaite lui administrer la pilule Thekan Hebdo qui interrompte les chaleurs. Le seul truc qui me chagrine, c'est qu'elle a eu le temps de s'accoupler avec le matou du quartier et que l'ovulation se déclenche lors du rapport sexuel. Ma question est donc la suivante : Est ce qu'il y a un risque pour une minette susceptible d'être fécondée ? (je souhaite qu'elle ait une portée avant de la stériliser)

Avec mes remerciements.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment çà j'ai pas de "merci" ???

Sérieux c'était pas pour te juger mais plus pour vous rendre service à ta minette et a toi !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et elle est en totale opposition avec celle-ci !

Et heureusement :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord, il y en a une autre sur ce forum qui a un cœur en or!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ganache, toutes les "margo" ne se valent pas (comprenne qui pourra) :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah d'accord de temps en temps on est méchants ( enfin un 'tit' peu ) mais là on a pas utiliser de mot grossier ou dit qu'elle était indigne on dit juste que ( excusez moi de l'expréssion ) la pillule c'est de la grosse ***** et que même sa n'empêche pas que la chatte soit géstante ( je me rappelle un question ou la personne disait " Pourtant je lui est donné la pillule ! comment sa se fait ? )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:))) Dellys

Margo a la mémoire sélective lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui, comme tu dis Inconnu, personne ne l'a insultée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour la précision Ganache ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ce que je sache j'ai rien dit de méchant ( je veut pas qu'on me remercie mais bon y a personne qui l'a insulté , non ? ) j'ai juste dit que la pillule tuait des chats ce qui est vrai , non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon message s'adresse à Margo!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?