Premièrement, Pas très responsable d'avoir laisser ta minette sortir alors quelle n'est pas stérilisé. De plus tu dis quelle a eu le temps de s'accoupler avec un matou du quartier et la j'ai envie de te dire AU SECOURS !!!! Le matou peut avoir refiler n'importe quelle maladie a ta minette, tu ne sais certainement pas si le chat à était testé HCM, FIV/Felv .... et les conséquence peuvent être très grave pour ta minette ou les petits (si elle est fécondé).
Deuxièmement, prendre un chat de race qui vaut quand même son prix et le laisser s'accoupler avec le premier venu juste pour avoir des petits sans savoir si le père est sain est juste hallucinant, en plus je suppose que si ta chatte à été prise dans un élevage elle a du être vendu comme chat de compagnie et non pour la repro.
J’espère que tu es renseigner sur les problème que pouvait avoir ta chatte pendant la gestation (besoin d'une césarienne ....) et sur les frais vétérinaire qu'une porté engendre (vaccin, test, identification ......).
Dernier point, arrêter de penser qu'il est nécessaire de faire faire une porté au femelle avant de les faire stériliser, c'est une idée reçu qui peux avoir de lourde conséquence sur la santé de la chatte si ça se passe mal.