Peut on élevé 2 maine coon male ensemble

Fanny621

Bonjour

J'ai choisi un adorable maine coon mais mr est tombé sous le charme dun de ses frère

Serait il raisonnable de les prendre tout les deux

Sachant qu'ils seront stérilisé

Merci

4 réponses
Kelinda

OUI c est mieux quand il sont plusieur car il se tiennent compagnie quand vous vous absenter

main coon ou eyropen ou autre c est idem c est un chat et il sont tous pareil niveau besoin

j ai plusieur male sereliser europein sans souci surtout les votre s entende deja c est nikel pas de période de presentation a faire

Blue_Cat

Bonsoir,

C'est toujours une bonne idée de prendre deux chats d'une même fratrie, si toutefois vous avez les moyens de les entretenir. Les MC mangent beaucoup... Faites-les castrer avant leurs 6 mois si possible, afin que les hormones n'aient pas le temps de les désunir et de les transformer en rivaux. Deux frères castrés qui s'entendent bien ont toutes les chances d'être copains pour la vie.

Utilisateur anonyme

Pas de souci bien au contraire mais à la condition qu'ils soient castrés tous les deux.

Fanny621

Merci pour vos réponses

Oui nous allons pouvoir les entretenir avant nous avions un cocker et 2 chats kmais 1 male et une femelle l

Malheureusement ils nous ont quitté tout les 3 en 2ans

Et la maison nous semble bien vide sans eux

Ils seront stérilisé le plus tôt possible

😉