petit plaisir aussi pour lui

Utilisateur anonyme

mon iggy assis sur son cadeaux de noel!un grand arbre pour lui tout seul!

!
12 réponses
Utilisateur anonyme

tu aurais pu l'emballer pour noel quand même ! :p

Utilisateur anonyme

Quel beau chat 😯

Utilisateur anonyme

mon iggy assis sur son cadeaux de noel!un grand arbre pour lui tout seul!

!

Magnifique il doit être trop content :)

Utilisateur anonyme

pour l instant il le scouat tres bien ,mais le panier en haut et vraiment trop petit pour lui!mais se n est pas conçut pour un coon !plus tard il ne pourra meme plus posé son derriere sur la plateforme !lol

Utilisateur anonyme

je partage quelques idées pour vous ;)

Utilisateur anonyme

Comme ça vous pouvez le faire a la taille que vous le voulez lol

Utilisateur anonyme

Sympa tes idées coc92 : merci à toi.

Utilisateur anonyme

genial t idees!surtout le tour du mur!et les genres d etageres ,j adore tout sa!

Utilisateur anonyme

llilou9 .

Génial tes idées.merci. bonnes fêtes.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'st vraiment bien comme idée les escaliers autour des portes.