Petit message de Félia :)

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiziens, c'est moi Félia, aujourd'hui j'ai 3 ans ! Maman ne va pas me faire de cadeau pask'elle a déjà acheté le nouveau panier et j'ai décidé qu'il serait à moi, hier j'y ai passé tout l'après-midi, donc c'est MON cadeau d'anniversaire, pis voilà ! :)

Bon le second cadeau me plaira moins, maman n'arrête pas de triturer les bouloches de poils que j'ai sur le bidou donc j'ai comme l'impression que je vais bientôt me retrouver chez Mr Docteur Chats pour me faire faire une beauté de la fourrure par son assistant ; mais il est gentil l'assistant je l'aime bien, et surtout il est plus doué que maman (en même temps avec lui je fais nettement moins ma furie, hi hi :) )

"Bon anniversaire ma grande soeur chérie qui me râle dessus sans arrêt mais que j'aime quand même !"
32 réponses
Utilisateur anonyme

Très bon anniversaire à Félia,très en retard ^^

Ta louloute est splendide ;)

Utilisateur anonyme

Mouarf Ptfelin, entre le prix et la place que ça prend, même pas en rêve ! XD

Je te le souhaite Ganache, c'est plus qu'aimer, limite ils s'engueulent pour y avoir accès ! Lol

Merci Leoperl :)