Petit message de Félia :)

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiziens, c'est moi Félia, aujourd'hui j'ai 3 ans ! Maman ne va pas me faire de cadeau pask'elle a déjà acheté le nouveau panier et j'ai décidé qu'il serait à moi, hier j'y ai passé tout l'après-midi, donc c'est MON cadeau d'anniversaire, pis voilà ! :)

Bon le second cadeau me plaira moins, maman n'arrête pas de triturer les bouloches de poils que j'ai sur le bidou donc j'ai comme l'impression que je vais bientôt me retrouver chez Mr Docteur Chats pour me faire faire une beauté de la fourrure par son assistant ; mais il est gentil l'assistant je l'aime bien, et surtout il est plus doué que maman (en même temps avec lui je fais nettement moins ma furie, hi hi :) )

"Bon anniversaire ma grande soeur chérie qui me râle dessus sans arrêt mais que j'aime quand même !"
32 réponses
Utilisateur anonyme

Bon anniversaire Félia,elle est magnifique,les couleurs de son pelage,superbe !

Quelle belle représentante de la race des Maine Coon :)

J'ai le même panier ^^

Civa

Bon anniversaire Félia !!! :)

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire belle Félia

Utilisateur anonyme

Merci pour ma louloute les filles ! Je réponds à sa place car là elle dort dans SON panier ;))

Et moi j'ai mon "pti" Gatsby qui est en pleine crise d'énooooooorme câlin, s'il était plus petit il s'installerait carrément sur mes épaules, il est cro mignon :)

Utilisateur anonyme

Joyeux Anniversaire, Félia. :)

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire en retard .. toute choupinette cette louloute.

Utilisateur anonyme

bon en retard d'une bataille (la honte) bon anniversaire petite felia

Utilisateur anonyme

Merci Plum, Llaura et Ptfelin ! Félia n'est pas difficile, même en retard ça lui fait très plaisir :)

Mais elle se fait tout le temps piquer le panier, Gatsby ne le quitte plus :)

De temps en temps bébé Harley arrive à s'y faufiler mais il a du mal ! Hier il est resté plusieurs secondes les pattes posées sur le rebord en regardant Gatsby d'un air de dire "Dis, tu me laisses un peu la place steuplaît grand-frère ?". Mais mon boUnhomme n'a pas bougé :)

C'est vraiment une trouvaille ce dodo, j'espérais que mes loulous l'apprécieraient mais je ne pensais pas à ce point-là, je suis ravie !

Utilisateur anonyme

C'est vraiment une trouvaille ce dodo, j'espérais que mes loulous l'apprécieraient mais je ne pensais pas à ce point-là, je suis ravie !

et il ne te reste plus qu'à en acheter 2 autres maintenant !!! :)))

Utilisateur anonyme

j'espère trouver quelque chose en ce genre ici, je trouve ça très joli et en plus les chats ont l'air d'aimer!