Petit message de Félia :)

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiziens, c'est moi Félia, aujourd'hui j'ai 3 ans ! Maman ne va pas me faire de cadeau pask'elle a déjà acheté le nouveau panier et j'ai décidé qu'il serait à moi, hier j'y ai passé tout l'après-midi, donc c'est MON cadeau d'anniversaire, pis voilà ! :)

Bon le second cadeau me plaira moins, maman n'arrête pas de triturer les bouloches de poils que j'ai sur le bidou donc j'ai comme l'impression que je vais bientôt me retrouver chez Mr Docteur Chats pour me faire faire une beauté de la fourrure par son assistant ; mais il est gentil l'assistant je l'aime bien, et surtout il est plus doué que maman (en même temps avec lui je fais nettement moins ma furie, hi hi :) )

"Bon anniversaire ma grande soeur chérie qui me râle dessus sans arrêt mais que j'aime quand même !"
32 réponses
Bilch

Bon anniversaire Félia ! :)

Je vois que tu as été gâtée ^^ Tres beau panier :)

Encore un joyeux anniversaire, Pepette et Vodka te font un gros bisou, et moi aussi d'ailleurs ;)

Ps : t'es très jolie :)

Julie58

JOYEUX ANNIVERSAIRE , JOYEUX ANNIVERSAIRE , JOYEUX ANNIVERSAIRE FELIA , JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

Utilisateur anonyme

Ma petite Félia je te souhaite un bon anniversaire :

P'titefleur

Très bon anniversaire...Félia

Utilisateur anonyme

joyeux anniversaire Félia je suis contente que t es cadeaux te plaise

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire Félia :D ! 3 ans déjà ! ça grandit trop vite. Tu m'étonnes qu'elle ait adopté le nouveau panier, il est trooop coooool :p !

J'adore la dernière photo, c'est vraiment trop mignon :)

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde !

Et merci à Flemming et Voyou ! Des ptis coeurs Flemming, hé hé un tit amoureux pour ma louloute ? ;)

Hé oui ça passe vite, je me souviens encore de son arrivée à ma ptite pépète,

C'était le lendemain. Déjà très à l'aise ! :)

Oui, adopté de chez adopté le nouveau panier ! Du coup, je ne sais pas si les deux autres n'y vont pas par choix ou parce qu'ils n'osent pas ! Lol

Moi aussi j'aime beaucoup cette photo. Il la débarbouille très souvent et elle semble vraiment apprécier, mais ce pti balot enchaîne chaque fois sur un mordillage d'une oreille ou du cou, et là patatras rien ne va plus ! :)

Utilisateur anonyme

J'adore la dernière photo,trop mignon !!

Joyeux anniversaire a ta louloute,Zaïen lui fais un petit bisou ;)

Utilisateur anonyme

joyeux anniversaire Félia!!!!

la dernière photo est top vraiment chou.

Utilisateur anonyme

Merci merci merci merci merciiiiiii !

Elles sont chouettes les amies wamiziennes de ma maman ! :))

Félia

Merci les filles ;)

Hi hi, elle fait l'unanimité la dernière photo, faut dire qu'en effet elle est adorable. Mais ma crapouille est vraiment un chat adorable, pas une once d'agressivité ou de sautes d'humeur dans cette boule de poils. Juste un peu brutal involontairement parfois, mais c'est une crème de chat, le compagnon idéal pour ses congénères :)

Euqi