Perte de selles incontinente

Vicky62

Bonjour

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été dans ma situation, voilà j'explique :

J'ai un petit maine coon qui va sur ces 4 mois mange bien ( royal canin kitten special maine coon) boit bien, joueur et fort câlin le problème c'est qu'il a toujours un peu de selle qui sort de ces fesses sans qu'il s'en rend compte c'est minime mais c'est constamment , quand il va a la litière c'est asser compact. J'ai été vétérinaire ce matin elle m'a dit que sa pouvait être un problème avec les glandes anal ou une bactérie ou alor carrément un problème neurologique on va effectuer des analyses de ces selles pour en savoir plus mais en attendant j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été dans cette situation avec son chat car j'avoue que sa me stresse un peu j'espère que ce n'est pas grave. Ou alors carrément changer son alimentation j'aimerai des conseils. J'ai envoyer un message à l'éleveuse elle m'a dit que chez elle il ne faisait pas sa.

Merci beaucoup à ceux qui répondent