Ou trouver un vêterinaire qui peut opérer mon chat de sténose narine

Cleo_fr

Bonjour

Je suis désespérée mon chatons main Coon a probablement un problème congénitale ,donc respire pas bien du nez,le vétérinaire m'a dit qui on peut rien faire mais je ne crois pas a ça,j avais lu sur cette forum d une femme qui a fait opéré son chat

E que maintenant respire bien

Je cherche plusieurs solutions possibles

Je suis sur Bruxelles

1 réponse
Yume

Bonjour, ce type d'opération étant plus courante chez les chiens, peut-être pouvez vous également poster sur le forum chien et contacter ensuite le véto si vous avez une réponse ( l'operation est peut-être très différente chez le chat). Il me semble que le centre vetrinaire vetalliance à Nivelles pratique ce type d'opération sur les bouledogues, mais peut-être pas sur les chats.