Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

On veut me prendre mon chatonGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
J'oubliais... Je ne sors plus Simba depuis, même avec son harnais, et, je crois que même après identification, je ne le sortirais pas tant que les voisins n'auront pas déménagé.
"On ne peut se fier à personne. Les chats, c'est autre chose. Une fois qu'ils t'acceptent dans leur vie, c'est pour toujours. " André Brink
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
si vous avez fait une première visite de courtoisie chez le vétérinaire ( même si le chat n'est pas officiellement identifié) votre vétérinaire doit avoir trace de votre venue avec votre nom prénom le nom du chat etc.
Et ce, même si le carnet de santé n'a pas été établi.
Donc demandez à votre véto, la preuve de votre 1ère venue. Et éventuellement s'ils peuvent vous faire une attestation comme quoi c'est bien votre chat.
Ensuite, les gendarmes ne sont pas débiles. Vos voisins semblent fous, et pas du tout crédibles. Ca ressortira s'il y a une audition.
<3 Mes fils chats !! <3
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
faite le identifié en effet sa aurait du etre fait par la personne qui vous a vendu ou donner le chat, une fois identifié ils ne peuvent plus rien, d'auilleur admettont vous avez un chien ou un chat non identifié, on vous le vole le voleur l'identifie au yeux de la lois il est a lui
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)