(suite...)
Ces derniers ne veulent rien entendre, malgré cette différence de couleurs, de taille…
Le pire dans toute cette histoire, c’est qu’ils utilisent leur fille de 5 ans (environ), mais cette dernière a bel et bien dit que mon chaton ressemble au sien, mais qu’il est plus gros. Et ça, comme vous le savez tous, un enfant qui possède un animal domestique est capable de le reconnaitra parmi tous, car ils ont le sens des détails, j’ai 4 enfants, je sais de quoi je parle. Or, cette pauvre petite fillette, ne s’en est même pas approchée, ni tenté de le caresser ou de le prendre, ni insister pour dire que c’est le sien !
Mon chaton n’est pas encore pucé, ni stérilisé, j’attends d’être en vacances à Pâques, pour que je puisse m’occuper de lui après l’intervention.
Hier, j’ai reçu un appel de la gendarmerie, suite aux accusations des voisins, je leur ai expliqué la situation et me demande de leur présenter des preuves qui confirmeraient que mon chaton m’appartient bien (photos avant que je l’accueille, échanges écrits avec la personne qui m’a donné ce magnifique chaton…), ce que je vais leur remettre samedi matin.
Vous imaginez combien la situation entre voisins est très tendue à présent, je me fais même insulter par la mère de la voisine !!
Je ne sais plus comment réagir avec eux, les gendarmes me conseillent de les éviter jusqu’à leur déménagement à la fin de ce mois.
Important à savoir, c’est que le mari de la voisine m’a confiée, qu’ils partent dans un appartement, et, qu’ils ne pouvaient pas garder ce chaton, alors qu’ils arrêtent leur harcèlement quotidien, je ne comprends pas leur intérêt…
Quelqu’un parmi vous a déjà vécu ou rencontré ce genre de situation ?
Et si oui, qu’elle en a été l’issue ?
Il est hors question que l’on me prenne mon bébé Simba.
Merci à vous pour vos réponses