On me propose un Maine coon

Utilisateur anonyme

bonjour , j’ai trouvé une annonce pour un chaton , et la personne me dit que c’est maine coon mais il me semble pas que ça en est un , j’ai besoin d’avis d’expert! Je laisse les images du chaton ... merci de vos réponses ...

10 réponses
maelfie

Une photo?💨

Coco33150

Attention un chaton Maine coon LOOF c'est à minima 1 200 €.... il doit être vacciné, identifié et tout le reste....

Utilisateur anonyme

Solenneb

Manque tout un.maine coon... C est assez flagrant d ailleurs...

Si vous souhaitez un chaton tournez vous vers les refuges... Ils en sont pleins!

Tania28700

Ne vous laissez pas tenter, ni avoir.👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Goupil70

Attention c'est une arnaque. Ce très joli chaton est autant Maine Coon que moi je suis Darth Vader

Utilisateur anonyme

Attention c'est une arnaque. Ce très joli chaton est autant Maine Coon que moi je suis Darth Vader

En même temps qui nous dit que tu n'es pas un seigneur Sith?

Ok je sors...

Goupil70

👋

🙅

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé enfin de compte un Maine coon dans un élevage de Maine coon et persans en Ardèche avec loof des parents etc. Il n'est pas encore sevré mais il sera vacciné identifié et avec un certificat de bonne santé

Solenneb

C est une bonne nouvelle! Avez vous une photo du petit monstre???