occuper mon chat

Utilisateur anonyme

Je cherche des idées pour occuper mon Guizmo. IL est hyper-joueur mais est surtout jamais satisfait.

Monsieur a environ des millions de jouets, un super copain qu'il adore embêter, un arbre gigantesque et une maman qui passe des heures a les chouchouté et a s'occuper d'eux mais ce n'est jamais assez.

IL commence a réclamer notre attention (enfin surtout la mienne) vers 7 -8h le matin (weekend et vacances comprises). Je passe 30 min tout les matins avant de partir au boulot rien qu'a m'occuper d'eux alors que je pourrais dormir un peu plus. Bisous, câlin, ronron a gogo et un peu de jeux pour Guizmo, quitte a me mettre en retard. Dés que je rentre le soir même rituel, lançage de souris, de baballe pendant presque qu'une heure.

Et dés que j'essais de faire autre chose que m'occuper de lui, quand Mr ne dort pas (dans mes bras bien sur, pourquoi aller ailleurs) il miaule, il peut miauler pendant des heures. Me ramène des jouets pour que je lui lance, va réclamer le laser cacher dans le placard, il est insassiable et refuse de jouer tout seul.

Alors si quelqu'un a des idées de jouets qu'il pourrait utiliser tout seul afin que je puisse me poser ne serait-ce qu'une heure avec un bouquin ou devant le pc sans qu'un gros chat ne s'assoit devant l’écran de peur que je ne le remarque pas, je suis preneuse.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Les 2 premiers je connais, ce tunnel je l'ai donné à Margaux qd j'ai acheté l'actuel. Mais en effet Félia y entrait tout juste, ma coon de 5 kg, alors les tiens... En même temps ils savent s'applatir pour passer là où ils veulent :)

Les souris aux longues queues tt le monde aime, même ma timide Etoile, mais il faut jouer avec eux.

La dernière souris je ne connais pas, tu nous diras !

Utilisateur anonyme

Là ça marche :) un des petits loustics à fait pipi dans mon tunnel, Peluche leur bloquait le passage pour aller à la litière :( j'espère que je vais réussir à le récupérer

Utilisateur anonyme

Pour l'instant les souris c'est le pied, ça vole de partout. Pour la souris géante que j'ai accroché à une poignée de porte, c'est un peu plus timide (faut dire que c'est sacrement gros comme truc) mais ça joue avec la queue (ya un petit grelot au bout) et pour le tunnel, suspense, il est dans mon salon loin de nous et comme ils sont toujours avec nous pour l'instant ça donne pas grand chose.

Utilisateur anonyme

Je testerai les souris à ma prochaine commande moi ;)

Silja

Les souris ont l'air cool, je vais aussi tester. Mocca joue avec les souris normales tous les jours comme une folle. J'ai jamais vu un chat s'y interesser autant avant.

Le tunnel, c'est Chili. Mocca doit trop se baisser et elle n'aime pas. Chili en est folle de demande de jouer avec la canne a peche dans le tunnel, un de ses jeux preferes.

J'ai achete le grand circuit a ma derniere commande car en action. Ben je suis pas decue. Elles y jouent tous les jours, les deux ensembles, c'est le must, surtout avec la balle qui s'illumine, car elles y jouent quand je regarde un film avec la lumière éteinte!! Je conseille grandement.

J'ai beaucoup de peine a occuper Chili, car elle est comme Guizmo. Ce post m’intéresse donc grandement. J'ai aussi pense a prendre d'autres jeux d'intelligence, mais c'est surtout pour attraper de la nourriture et miss Mocca va aussi manger plus du coup, ce qu'il faudrait éviter...

Utilisateur anonyme

Apres 24h de test de ces nouveau joujou. Le tunnel ne les intéresse pas, je pense surtout qu'il est trop petit donc ils veulent pas ramper pour aller dedans, dommage ça aurait pu être drôle de les voir de courser la dedans.

La grosse souris fait son effet, je l'ai accroché a une poignée de porte, c'est pas folichon folichon, mais ils y mettent 2-3 petits coup de papates lorsqu'ils passent devant histoire de se défouler 2 sec.

Par contre les petites souris a queue ça ça y va, je crois même qu'ils m'en ont déjà perdu une, Goupix se promener avec l'autre dans la gueule tout a l'heure et se l'ai faite voler par Guizmo, fallait voir sa tête c’était a mourir de rire !

Utilisateur anonyme

Je suis rentrer du boulot ya 45 min, de suite Guizmo a commencé a faire son cirque et je me suis rappeler d'un truc que je faisait avec le chat de mes parents. Quoi de mieux qu'une bonne vieille babale en papier Alu pour l'occuper. Pour l'instant ça marche, pourvu que ça dur !

P'titefleur

Donne lui une paille.....les miens sont hystériques avec.....mmmmmdr

Utilisateur anonyme

J'ai jamais essayer mais a mon avis ça as pas durer longtemps ils vont me la perdre illico, comme tout leur jouets d’ailleurs. Ce weekend ça va être chasse au trésor pour tout retrouver sous les meubles et leurs redonner pour qu'ils puissent mieux les y remettre. Le rouleau de papier WC vide ça marche aussi ^^. Pour le tunnel ils ont pas du tout comprendre, ils se cachent derrière pour mieux sauter sur l'autre !

P'titefleur

Tu l'incites à s'y cacher avec l'aide d'un plumeau ou d'une ficelle.....