Nutrivet ou purizon

Julie-Cocker

Bonjour je suis en plein dilemme, j'ai 3 chat adulte gouttière et un chaton maine coon de bientôt 4 mois , mon chaton était habitué au croquette Purina one a l'élevage et j'ai du mal a lui faire changer, mes autre chats sont au petcurean go sans céréales. Je voudrais leurs faire tous changer pour nutrivet ou purizon sans céréales mais je ne sais pas quoi choisir ?

2 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Les 2 sont plutôt équivalentes je trouve. Bon courage pour la transition par contre xD ^^

Julie-Cocker

Mercii :) donc je vais prendre nutrivet je pensse je verraie bien :) la transition sera sur 3 semaine comme je fait a chaque foi, merci encore et bonne fin de soirée